Palo Santo (issu du commerce équitable péruvien)

5,00 €
,
5/ 5
TTC

Un classique des cérémonies chamaniques en Amérique du sud pour nettoyer les mauvaises énergies et attirer les énergies positives.

Vendu par lot de cinq bâtonnets.

Quantité
Dans notre stock

Le bâtonnet de Palo Santo (Bursera graveolens), une fois brûlé, dégage une odeur particulièrement apaisante et bienfaisante.

Il s'utilise dans les habitations pour nettoyer les énergies lourdes et négatives. Comme par exemple lorsque votre contrôleur des impôts vient de vous rendre visite à l'improviste, ou lorsqu'une discussion s'est envenimée au point d'apporter des tensions palpables.

C'est donc une façon naturelle de remettre de la sérénité au sein de la famille et retrouver le plaisir de vivre ensemble.

Mais aussi, c'est un outil de purification important pour les thérapeutes lorsque ceux-ci reçoivent dans leur espace de travail des cas difficiles, des personnes qui ont besoin de décharger leurs peines et qui naturellement vont laisser une empreinte énergétique chargée.

Il est d'ailleurs important de bien nettoyer les énergies des lieux de soin, comme on nettoie physiquement une salle d'opération, idéalement entre chaque consultation.

Et pour cela, l'esprit sacré du palo santo est l'un des meilleurs outils que je connaisse.

Notre Palo Santo est issu du commerce équitable réglementé par le gouvernement péruvien

Notre Palo Santo provient exclusivement du Pérou, où depuis des années son commerce est réglementée par l’État, avec une série de mesures pour garantir l’équilibre entre la consommation et la croissance de cet arbre.

La collecte est exclusivement réalisée avec du bois tombé

Selon les règles de l’État péruvien, le bois est toujours collecté à partir de branches tombées ou d’arbres déjà morts. En outre, l’extraction est toujours effectuée dans des zones assignées avec une étude préalable de la masse forestière. Sur place, j'ai pu comprendre que le gouvernement péruvien est particulièrement strict avec ses ressources végétales et peu clément avec les fraudeurs.

Engagement envers les habitants et replantation du Palo Santo

La loi stipule qu’il doit être extrait et coupé par les habitants des communautés autochtones, ce qui profite à l’économie locale.

Lorsque le Palo Santo passe par les douanes, il est vérifié afin que toutes les exigences soient remplies et toute la documentation correspondante est disponible.

Reviews (0)

6 autres produits dans la même catégorie :

Best Sellers