Sauge blanche et bleue de 10 cm en fagot à brûler
9,90 €
Un combo incontournable dans les rituels de purification et les travaux thérapeutiques.
Plus que 4 en stock
Description
L’encens amérindien
La sauge blanche est aussi appelée encens amérindien. Il est fabriqué à partir des feuilles blanc argenté de la plante Salvia Apiana et pousse sur la côte de la Californie. C’est une herbe sacrée utilisée par les chamans des peuples autochtones d’Amérique du Nord pendant des siècles pour les cérémonies de purification.
Ainsi, non seulement l’environnement de vie, mais aussi l’esprit avec toutes ses pensées est nettoyé. La sauge blanche a une odeur épicée pénétrante.
Combinée à la sauge bleue
La sauge bleue est un encens bien connu et largement utilisé par les peuples autochtones d’Amérique centrale comme en Amérique du nord, en particulier dans le chamanisme. Elle fait partie des cérémonies de purification où cette plante épicée est brûlée et la fumée sainte est libérée. Elle stimule les visions et dégage les énergies négatives ainsi que les mauvaises entités.
La sauge bleue permet la purification et change subtilement votre état de conscience. Elle provient d’un buisson rustique qui pousse dans les déserts du sud-ouest américain. Il est nommé pour ses fleurs bleues abondantes, mais les feuilles ont également une dominante bleuâtre. Il a des feuilles fines et un parfum à la fois herbacé et floral, semblable à la lavande.
Un combo super puissant à l’odeur agréable.
Informations complémentaires
Poids | 50 g |
---|---|
Dimensions | 10 × 22 × 10 cm |
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.