Nouveau Coussin de noyau de cerise Agrandir l'image

Coussin de noyau de cerise

Détente et plaisir au rendez-vous

Plus de détails

10,66 €

En savoir plus

Une douce chaleur qui rayonne

C'est certainement l'un des accessoires bien-être incontournable de l'hiver. Le principe consiste à emmagasiner de la chaleur dans les noyaux de cerise pour que celle-ci, au contact de votre corps, lui apporte détente et apaisement.

Cette utilisation vient des pays germaniques qui utilisaient les noyaux de cerise chauffés au four pour leur capacité à conserver la chaleur et la rendre de façon douce et continue.

Plusieurs utilisations sont possibles : pour soulager une douleur localisée, ou au niveau de la nuque pour un moment de détente d'une vingtaine de minutes.

Il est aussi possible de congeler le coussin pour une application sur une zone nécessitant du froid, comme une inflammation.

Nous vous proposons des modèles originaux, dont nous sommes les créateurs

Utilisation : mettre à chauffer au micro-onde sur max. 700w pendant 3 minutes. Ou placer sur un radiateur jusqu'à ce que ce soit chaud. Ne jamais mettre sur une source trop chaude ou directement sur une flamme ou une résistance.

Soyez prudent si vous utilisez cela avec des enfants et évitez de l'utiliser avec des nourrissons. 

Composition : Tissus en coton canevas imprimé en extérieur - noyaux de cerise à l'intérieur.

Les différents modèles :

25cm x 25cm pour 1kg de noyaux

30cm x 17 cm pour 830g de noyaux

Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation de nos coussins. Il est impératif de se conformer aux recommandations d 'usage et de sécurité.

Avis

Donnez votre avis

Coussin de noyau de cerise

Coussin de noyau de cerise

Détente et plaisir au rendez-vous