Blog navigation

Derniers articles

Derniers commentaires

Promotions

Nouveaux produits

Lettre d'informations

Doigt à ressaut, les huiles essentielles à la rescousse.

Doigt à ressaut, les huiles essentielles à la rescousse.

11244 Vues 2 Aimé
6 Commentaires
Évaluation:
5.0
Publié dans: Bien-être et santé

laissez un commentaire

Code de sécurité

Commentaires

  • pouce à ressaut
    Par :Sylvie echard Sur 29/11/2020
    Évaluation:
    5.0

    Bonjour Eric,
    De retour d'une consultation avec un chirurgien qui m'a programmé une opération pour un pouce gauche à ressaut et déçue par le contact et la solution radicale, je tombe sur votre article et, déjà sensibilisée à l'utilisation des huiles essentielles et convaincue du rôle de l'homéostasie, je compose la synergie que vous avez le générosité de communiquer. Je ressens rapidement une amélioration au niveau de la douleur. Ma question est: s'il y a un nodule sur le tendon, est-ce-que le remède peut le faire disparaître?
    Merci encore pour la formule et votre réponse.
    Sylvie

    Répondu par : Eric De Ruest Sur 30/11/2020 Bonjour Madame Echard, cela prendra plus de temps, mais le nodule peut tout à fait disparaître.
    Ravi de lire ceci.
    Bien à vous,

  • Doigt à ressaut
    Par :Rideau Sur 13/11/2020
    Évaluation:
    5.0

    Bonjour,
    J'ai essayé des antiinflammatoires locaux et de nombreuses "recettes" pour soulager mes douleurs du doigt à ressort, sans succès. Je suis tombée par hasard sur ce site et j'ai donc effectué ce mélange. J'ai appliqué, soit deux fois ou trois fois par jour 2 ou 3 gouttes du produit. Mais, systématiquement au coucher en massant le doigt et en portant des gants en coton.Dès la seconde semaine, j'ai eu de réels soulagements. Le doigt était beaucoup moins enflé et moins douloureux. Toujours à ressort, mais rien à voir. Je vais espacer mes messages et sortirait mon flacon si besoin par la suite.

    Répondu par : Eric De Ruest Sur 13/11/2020 Bonjour, il est important de masser sur le chemin de la gaine enflammée au niveau de la paume de la main également, en plus du doigt atteint..
    Il est également nécessaire d'appliquer cette préparation jusqu'à 4 à 5 semaines pour que le doigt ne soit plus à ressaut.
    Bien à vous,

  • synergie doigt à ressaut
    Par :FIGUETTE Sur 06/11/2020
    Évaluation:
    5.0

    Bonjour,
    Dans votre description vous avez omis d'indiquer le nombre de goutte à chaque application ?
    Merci

    Répondu par : Eric De Ruest Sur 13/11/2020 Bonjour, il s'agit de mettre une quantité suffisante de matière aromatique pour obtenir des résultats rapides et durables. Vous pouvez mettre 7 à 8 gouttes à chaque application, sans risque.
    Il est par contre nécessaire d'interrompre l’application durant une semaine après trois semaines d'utilisation.

  • luxation d'un doigt
    Par :Thomas Sur 02/11/2020
    Évaluation:
    5.0

    Bonjour, je me suis luxé l'articulation proximale(ipp) du majeur le 4 juillet dernier, après immobilisation et kiné, j'ai toujours peu de mobilité et le doigt gonflé...Puis-je utiliser ce mélange ou pouvez-vous m'en conseiller un autre? d'avance merci.

    Répondu par : Eric De Ruest Sur 02/11/2020 Ça vaudrait le coup d'essayer : Je pense que cette composition conviendrait assez bien vu la présence spécifique de l'hélichryse italienne.

  • doigt a ressaut
    Par :Maurice saucles Sur 26/10/2020
    Évaluation:
    5.0

    bonjour

    Pouvez-vous me préparer cette solution pour doigt à ressaut

    Ou puis je me la procurer

    Bien cordialement,

    Maurice

    Répondu par : Eric De Ruest Sur 26/10/2020 Bonjour Monsieur Saucles, suite à de nombreuses demandes similaires à la votre, nous allons proposer à partir de cette semaine la synergie prête à l'emploi.

    Bien cordialement,
    Eric De Ruest

  • Huiles essentielles et doigts à ressaut
    Par :Lusejo Sur 22/10/2020
    Évaluation:
    5.0

    En 2019/2020, J’ai subi deux infiltrations en l’espace de 15 jours dans les deux mains pour les doigts à ressaut. J’ai quand même connu un Très grand soulagement. Six mois après Comme me l’avait annoncé le médecin, les douleurs sont revenues progressivement et notamment la nuit et au réveil. Il y a une quinzaine de jours j’ai retrouvé cet article sur les huiles essentielles. j’ai préparé la recette, je peux vous assurer que j’ai moins de douleurs je masse deux fois par jour le matin et le soir. Mes 2 mains sont beaucoup moins enflées et les douleurs moindres. Ce qui me permet d’éviter des infiltrations ou d’une opération chirurgicale.