Qui est Eric De Ruest, le fondateur de Gaîarôme ?
- Eric De Ruest, expérienceur, a vécu des expériences proches des EMI dans son enfance. Ces expériences, profondément initiatrices, ont orienté son parcours de vie vers la spiritualité dès le départ.
- Après une formation en communication audiovisuelle, son engagement humanitaire l’a conduit en Équateur, ce qui lui a ouvert les portes d’un appel intérieur grandissant : explorer le chamanisme amazonien. Il a appris aux côtés de guérisseurs au Panama et au Pérou.
- De ces rencontres est né le désir de participer à la transformation du rapport matérialiste à la maladie, en ré-intégrant la dimension spirituelle aux processus de guérison. C’est là que les huiles essentielles se sont révélées à lui pour ce qu’elles sont réellement : des outils de transformation faisant le lien entre science et conscience. Eric De Ruest s’est investi dans la connaissance aromatique, explorant la dimension subtile des plantes, notamment lorsque celles-ci sont reconnues depuis des temps anciens comme plantes sacrées, utilisées dans des rituels de connexion avec le Divin, La Source de toute chose, Dieu. Mais aussi des rituels de protection avec les intelligences qui peuplent les mondes invisibles aux sens humains si limités.
- Eric De Ruest est reconnu comme étant un ambassadeur de l’aromathérapie sacrée et de par son don de claireaudience, ambassadeur du monde végétal. Ses créations et transmissions reflètent cet état d’esprit tourné entièrement vers l’évolution de la conscience collective terrestre.