Lettre d'informations

Promotions

Nouveaux produits

Meilleures ventes

Blog navigation

Derniers articles

Jambes sans repos, la réponse est encore aux huiles essentielles

Jambes sans repos, la réponse est encore aux huiles essentielles

Impatience dans les jambes ou syndrome des jambes sans repos

Voilà un symptôme pour lequel on me questionne régulièrement. Il s'agit d'un trouble du système nerveux qui s'exprime surtout au moment ou l'esprit et le corps accèdent à la détente. Cinéma, moment télé ou encore repas, réunion ou voyage.

Difficile dans ces conditions d'espérer profiter d'un moment de repos. Qui plus est, lorsque ce trouble se manifeste en soirée ou durant la nuit, le repos nocturne est altéré et sa qualité réduite. Provoquant nombres de dérèglements au quotidien.

La médecine y voit une trouble génétique mal connu. La dimension épigénétique est encore fort peu envisagée. Pourtant, les conditions environnementales et émotionnelles sont perceptibles parmi les personnes que je rencontre.

Il y a une tentative de maîtrise du stress en aval, c'est à dire que l'on refreine ses tensions nerveuses, plutôt que de les gérer en amont via une pratique régulière de la méditation, du Qi gong, etc.

Du coup, dès que le corps et l'esprit entrent en phase de repos, le système nerveux doit se libérer des tensions accumulées non gérées. Chez certaines personnes, cela se traduit par ces mouvements involontaires dans le bas du corps.

La solution aroma

Parmi les plantes destinées à accompagner ces troubles neurologiques, la matricaire est assurément une bonne piste. En synergie avec d'autres plantes, nous avons mis une huile de massage au point.

Elle est à utiliser idéalement le soir, le long de la colonne vertébrale. Alliant de la sorte le pouvoir apaisant du massage et la puissance des huiles essentielles choisies pour réguler le système nerveux.

Fini l'inconfort et bienvenu le repos. 

Découvrez la sur le site

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment: