Elle a touché le cœur d’innombrables personnes, comme un appel du Monde Sacré à ré-équilibrer les polarités. Personnage historique et mythologique, elle incarne dans la vision gnostique l’égale de Jésus, l’initiée ayant atteint elle aussi le niveau christique.
Femme de science et guérisseuse, Marie-Madeleine porte en elle la connexion à restaurer qui permettra à l’Humanité de se régénérer. En intégrant les qualités du féminin sacré. Personnage d’une importance capitale, femme libre et souveraine, elle apparaît dans les songes et les méditations pour délivrer un message à celles et ceux qui veulent bien l’écouter : « Guéris-toi à travers l’Amour ».
Initiée par le Christ, elle a eu un accès à la « connaissance » des mystères les plus profonds de l’Univers (la gnose). Son évangile, connu sous le nom d’Évangile de Marie, a été rejeté par l’Église catholique naissante qui en a fait un personnage mineur, une pécheresse. Le texte initial date probablement du IIe siècle et a été rédigé en grec. Ce qui l’installe dans le courant gnostique du christianisme. Le texte qui est arrivé jusqu’à nous est malheureusement incomplet, des pages manquent, mais la puissance de ce dont nous avons connaissance suffit à nourrir l’âme de ceux qui cherchent.
« Guéris-toi à travers l’Amour »
Le Christ en choisissant de transmettre ses enseignements les plus ésotériques, les plus sacrés à une femme préparait l’avènement d’une ère où la force masculine s’harmoniserait avec la puissance féminine. Cette période est la notre. Tout du moins, nous en sommes à l’aube et les énergies subtiles du yin et du yang ne sont plus destinées à s’affronter mais bien à s’enrichir mutuellement et à collaborer pour ouvrir la voie de la nouvelle humanité.
À l’heure de l’apocalypse, celle des révélations qui vont choquer le monde, une voix se fait entendre et murmure « guéris-toi à travers l’Amour », car c’est la seule voie qui ouvrira les portes célestes à l’Humanité.
Répondre à une demande
Et c’est avec un profond respect pour cette grande initiée que nous décidons de répondre à nouveau à un appel qui nous demande une huile d’onction dédiée à la guérison. Une huile qui aide à apaiser les sept manifestations de la colère pour apporter à l’âme cette qualité de paix propice à la libération de la matière.
Le texte complet de l’Évangile de Marie est disponible ici.
Notre huile de Marie-Madeleine est disponible ici.