Lettre d'informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.

Meilleures ventes

Soufflaroma

Nouveau produit

Un mélange pour l'asthme et allergies saisonnières

Plus de détails

9,50 €

En savoir plus

Je respire enfin !

Ce mélange est une combinaison de plantes anti-spasmodiques, immunomodulantes, anti-allergiques et relaxantes pour une action complète sur les troubles liés à l'asthme et aux allergies saisonnières

Composition: Estragon, Matricaire bio, Hélichryse de Madagascar et Petitgrain bigarade bio dans une huile végétale de noyau d'abricot bio

Les allergies correspondent généralement à une hypersensibilité du système immunitaire qui va considérer comme potentiellement dangereux certains allergènes pourtant non nocifs. Sont alors libérés des histamines en grandes quantités qui vont provoquer larmes, éternuements et douleurs de tête. Cette réaction connue sous le nom de rhume des foins touche aujourd'hui 10% de la population en Europe de l'ouest. 

Dans le cas de l'asthme comme dans celui de l'allergie saisonnière, la vaso-constriction pulmonaire est au centre des différents symptômes. Le recours à un complexe de plantes œuvrant à plusieurs niveaux est nécessaire pour permettre de considérablement réduire ces symptômes et soulager les crises.

L'estragon et la matricaire sont deux plantes parmi les plus réputées pour soulager les allergies respiratoires. Le petit grain bigarade est un antispasmodique puissant comme l'est l'estragon. Son action apaisera rapidement les spasmes du système respiratoire. L'hélichryse de Madagascar jouit d'une excellente réputation tant dans le domaine de l'asthme que dans celui des allergies respiratoires. L'huile végétale de noyau d'abricot n'a pas été choisie par hasard, puisque la médecine traditionnelle chinoise (MTC) recommande d'utiliser les noyaux d'abricot en cas de toux, maux de gorge et asthme.

Conseil d'utilisation

En massage sur le torax et le haut de la colonne vertébrale, 3 fois par jour jusqu'à amélioration complète, ou toutes les ½ heures en cas de crise.

Il est utile de compléter cette cure par un drainage des fonctions hépatobilaires qui se fait avec l'hydrolat de ledon du Groenland

Nous mettons en garde envers les huiles essentielles trop bon marché. La qualité a toujours eu un prix.

Les informations présentées sur ce site ne peuvent en aucun cas remplacer un acte médical indispensable pour l’établissement d’un diagnostic fiable et sérieux.
Lire impérativement les précautions d'emploi avant toute utilisation des huiles essentielles
.
Nous nous dégageons de toute responsabilité quant à l’éventuel mauvais emploi des produits que nous proposons.

Veuillez effectuer un test allergique avec une goutte de ce produit au creux du bras. En cas de réaction, demandez conseil à votre médecin ou praticien de santé.

Avis

Donnez votre avis

Soufflaroma

Soufflaroma

Un mélange pour l'asthme et allergies saisonnières