À la découverte de l’aromathérapie énergétique chinoise – Jean-Marc Triboulet

36,53 

Un ouvrage aux confluents de l’aromathérapie scientifique et de la médecine énergétique asiatique.

Apprenez comment combiner deux médecines performantes : les points d’acupuncture et les huiles essentielles.

Rupture de stock

Catégorie :

Description

Associer les huiles essentielles, la compréhension subtile de la médecine chinoise et les points d’acupuncture est un nouveau pas décisif en direction de la médecine informationnelle et énergétique de demain.

Actuellement la médecine aromatique holistique propose d’utiliser quelques zones réflexes de notre corps : paume des mains, plexus solaire, plante des pieds. L’approche croisée de l’acupuncture et de l’aromathérapie cible avec une grande acuité des points réflexe très spécifiques sur lesquels appliquer les huiles essentielles.

Fondateur et Directeur de l’Ecole SHENTAO, praticien en Energétique Chinoise, Jean-Marc Triboulet voyage au travers de ses passions. Il commencera par la réflexologie, puis l’aromathérapie dans les années 80 qui lui ouvrira les portes de l’énergétique puis celles de la Médecine Traditionnelle Chinoise et des préceptes de santé taoïstes. Des savoirs millénaires qui le passionnent, notamment la diététique et la pédiatrie, et qu’il va s’attacher à transmettre avec la plus grande application.

Aux éditions Guy TREDANIEL

EAN :  978-2813225702

Support Papier
Thématique Aromathérapie
Dimensions 20 x 26 cm
Nombre de pages 459

Informations complémentaires

Poids 1600 g
Dimensions 3 × 25 × 18 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “À la découverte de l’aromathérapie énergétique chinoise – Jean-Marc Triboulet”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *