De la magie naturelle dans les huiles essentielles

Chez Gaïarôme, la magie naturelle est au cœur de notre compréhension du monde. C’est pour cela que notre projet est dédié à la promotion de la santé naturelle et spirituelle.

Nos huiles essentielles sont sélectionnées méticuleusement. Elles sont rassemblées dans une collection unique d’huiles essentielles issues de plantes utilisées lors de rituels de soins. Nous les appelons les huiles sacrées.

Ce que nous entendons par huiles sacrées

Elles ont un statut particulier dans notre relation à la transcendance. Ces plantes particulières participent à la vie spirituelle des communautés humaines depuis l’aube de l’humanité. Ce sont aussi des plantes de soin qui détiennent un pouvoir particulier.

Les guérisseurs ont inscrit des informations puissantes dans la structure informationnelle de ces plantes. Ces Informations transmises et renforcées à travers les âges sont capables aujourd’hui d’apporter à notre modernité la sagesse des anciens.

Nous découvrons un peu plus chaque jour les capacités extraordinaires des huiles essentielles. Il est maintenant nécessaire d’émettre des hypothèses audacieuses sur le pourquoi d’un tel succès. Et ce, dans de nombreuses guérisons de pathologies parfois lourdes.

La magie naturelle pour percer l’abcès informationnel

Une pathologie est un message de notre entité corps/esprit pour mettre en lumière certains déséquilibres. Cela peut également concerner des schémas familiaux qui se transmettent entre les générations. Pour nettoyer cela, le guérisseur aromatique utilise une vibration plus puissante que le mal. Il peut compter sur une information tellement puissante qu’elle permet de ‘percer l’abcès informationnel’. Le corps pourra alors retrouver l’équilibre perdu et revenir à son état initial d’harmonie et de perfection.

Pour moi, c’est là que se trouve l’explication d’un tel phénomène, d’un tel succès thérapeutique. Ces substances naturelles sont merveilleusement adaptées à notre constitution. On peut également observer plusieurs effets secondaires positifs lors d’une thérapie. Il n’existe par contre que relativement peu de contre-indications. Bien qu’il soit toujours important de bien les connaître, car la puissance de ces composés peut s’avérer toxique en cas d’abus et de mésusages.

Intégrées de plus en plus dans des rituels de soin, dans des cérémonies de guérison, ces précieuses substances participent au grand nettoyage spirituel en cours. Elles nous aident à aller au cœur de nous même. À améliorer notre relation à nous même et donc au monde. Elles guérissent les blessures du passé. Certaines huiles essentielles ancrent dans le moment présent. Toutes ouvrent la voie à une évolution des consciences, à un changement de paradigme. Elles nous permettent de sortir de notre état de survie primitive pour atteindre des niveaux méditatifs, des niveaux de paix intérieure jusqu’alors réservé à quelques initiés. Bien entendu, elles sont des outils et seul le travail d’évolution personnel permet d’aller vers la guérison et qui sait, l’illumination.

Vous avez appris quelque chose ? Vous avez aimé cet article ? Rendez service à votre entourage, partagez-le sur :

À propos de l'auteur

Eric De Ruest

Expérienceur passionné d'huiles essentielles et d'évolution des consciences - Fondateur de Gaiarome

Post a Comment