Préserver son Capital Santé avec les huiles essentielles

Préserver son Capital Santé en Harmonisant les Énergies

Préserver, c’est prévenir plutôt que guérir.

Pour préserver son capital santé, rien de mieux que de faire appel aux possibilités augmentées qu’offrent les Huiles Essentielles Sacrées. Et pour cela, il nous faut revenir aux sources du soin et de la maladie.

Il est devenu courant aujourd’hui de se référer à la médecine chinoise lorsqu’il s’agit de parler des équilibres subtils qui régissent le Monde macrocosmique et le Corps microcosmique. Cette médecine phare de l’énergétique n’est que l’une des médecines traditionnelles qui font appel aux dimensions subtiles de l’existence. Parce qu’il est là le secret : résidant dans l’art d’harmoniser les énergies pour préserver ou revenir à l’Équilibre.

De nombreuses pathologies nécessitent un travail de ré-harmonisation.

C’est un travail qui se construit dans le temps, patient et thérapeute côte à côte. Parce que lorsque la médecine s’occupe d’accompagner un processus d’auto-guérison, il est fréquent de constater que la racine du mal ait proliféré dans plusieurs directions à la fois, dans ce que j’appelle des cascades symboliques. Et que lorsque l’on parvient à débloquer une phase du processus de guérison, il n’est pas rare qu’apparaisse une pathologie nouvelle. Une nouvelle voie de transformation à explorer.

Là où réside l’immense puissance des Huiles Essentielles Sacrées, c’est qu’elles travaillent à différents niveaux de la personne et offrent parfois des guérisons pour le moins spectaculaires. À cela rien d’étonnant pour qui comprend le fonctionnement de ces différentes strates qui font la maladie.

Un concept-clé : ré-informer

L’utilisation subtile des Huiles Essentielles Sacrées permet de corriger des déséquilibres en modifiant les chaînes d’informations reliant le corps physique aux corps subtils. Un thérapeute formé à cela pourra alors modifier les informations profondément ancrées dans la pensée grâce à la puissance (informationnelle) de ces composés extraordinaires. Et s’il est compétent, il ira au delà en harmonisant les corps et les énergies subtiles pour conduire l’individu à un niveau plus élevé de compréhension du Soi incorporé dans l’Univers.

Parce que les Huiles Essentielles Sacrées contiennent en elles les informations nécessaires pour notre évolution spirituelle en tant qu’individu comme au niveau de l’Espèce Humaine. Par un jeu subtil de guérison karmique. C’est d’ailleurs pour cela que l’on retrouve, dans de nombreuses traditions, des références selon lesquelles certaines plantes ont le pouvoir de nous conduire à l’immortalité.

C’est ce que je vous propose d’explorer en profondeur durant la formation résidentielle dédiée à l’alchimie des Huiles Essentielles Sacrées.

Et dans nos formations en ligne.

Vous avez appris quelque chose ? Vous avez aimé cet article ? Rendez service à votre entourage, partagez-le sur :

À propos de l'auteur

Eric De Ruest

Expérienceur passionné d'huiles essentielles et d'évolution des consciences - Fondateur de Gaiarome

Related posts

Post a Comment