Découvrez notre série de podcasts dédiés aux plantes sacrées et à l’évolution des consciences. Dans ce troisième épisode offert, écoutez l’histoire extraordinaire et riche d’enseignements de l’EMI vécue par Anita Moorjani.
Contenu de l’article :
Suivre sa voie, c’est gérer ses émotions (épisode 3) – podcast – Les Arômes de Gaïa
De l’importance de s’écouter
L’histoire contée dans ce podcast est passionnante et je l’utilise régulièrement afin de rappeler l’importance de s’affirmer, de suivre sa voie afin de se réaliser le plus complètement possible.
C’est l’histoire d’Anita Moorjani qui a vécu une expérience de mort imminente alors qu’elle était entrée dans un coma final au bout de quatre années d’un cancer de la lymphe. Mais elle s’est vue proposer le choix de revenir. Ceci afin de transmettre quels facteurs émotionnels ont induit sa maladie et comment s’est enclenchée sa guérison.
Elle a donc rédigé un ouvrage intitulé simplement Revenue guérie de l’au-delà (une NDE m’a sauvée), qui est devenu un best-seller mondial.
Et de transformer ses émotions
C’est ici que cette histoire prend tout son sens dans le domaine de l’aromathérapie sacrée. Pourquoi celle ci m’a en partie inspiré la gamme des Holistiques. Pour vous accompagner dans la transformation des émotions néfastes vers la réalisation de qui vous êtes vraiment.
Et je vous invite à effectuer un tirage sur l’oracle en ligne des Holistiques en posant l’intention de déceler les émotions qui pourraient vous empêcher d’évoluer et de vous réaliser pleinement.