L’expérience d’incarnation est au cœur de cette interview menée par Anne Lallemand pour Reporter Citoyen. Durant cette interview, nous avons largement pris le temps d’échanger nos idées et points de vue sur le Grand Mystère de l’existence.
Après avoir exposé les expériences hors du corps vécues durant l’enfance, j’aborde divers phénomènes observés et étudiés de plus en plus largement et qui touchent à la conscience.
L’expérience d’incarnation est en pleine mutation
L’expérience d’incarnation est en pleine mutation et nous commençons à comprendre que nous ne sommes pas matière, mais plutôt consciences immortelles qui faisons l’expérience des émotions dans des conditions matérielles.
Lorsque cette compréhension, validée par des millions de témoignages, aura gagné suffisamment de notoriété dans la psyché humaine, alors le monde sera transformé, radicalement. C’est pourquoi il est important que nous partagions nos expériences pas si hors du commun que cela, afin de participer à l’évolution de la conscience globale terrestre.
Puisque nous sommes immortels, et que la mort n’est qu’un état transitoire entre deux réalités. Puisque que l’objectif de notre présence ici est la maîtrise des émotions pour ne plus être qu’énergie d’Amour. Alors je nous invite à imaginer la beauté du monde qui en train d’émerger.
Et pour avancer dans cette direction, la Grande Sagesse Universelle a mis à nos côté des entités à nulles autres pareilles pour nous aider à évoluer, à mieux gérer nos émotions tout en nettoyant les informations obsolètes transgénérationelles.
Je veux parler bien entendu des plantes sacrées et des huiles essentielles.